Vos questions, mes réponses

Pourquoi le flacon est-il opaque ?

Le flacon est opaque pour préserver le produit naturel qu’il contient.

La lumière, les rayons ultra violet notamment, altère les matières vivantes. Mon sérum, 100% naturel aux matières actives à la formulation pure, pourrait pâtir de cette lumière.

Comment savoir quand renouveler mon sérum puisque le flacon est opaque ?

Ce flacon, d’une contenance de 30 ml, est prévu pour une utilisation quotidienne d’une durée de 4 semaines environ. Cette information, vous permet de savoir quand renouveler votre achat. 

Pourquoi le flacon est-il en matière plastique ?

Il est en polypropylène recyclable, aussi n’oubliez pas de l’inclure dans votre tri sélectif de déchets.

C’est à grand regret que je n’ai pu choisir un matériau plus “naturel” pour accueillir notre Sérum. Mais, ma priorité est la pureté du sérum : il était impératif de choisir une technique “Airless”.

En effet, le sérum n’entrant ainsi jamais en contact avec l’air (qui oxyde les composants naturels), nous n’avions pas besoin d’alourdir notre formulation de conservateurs et autres excipients néfastes pour la santé.

Or à l’heure actuelle, aucun fabricant Français ou étranger, ne sait inclure la technologie “Airless” dans un flacon neutre pour l’environnement. je ne perds pas espoir, car quelques start-up travaillent sur le sujet. Je mène une veille technique afin de réagir dès que le marché s’ouvrira.